B.B. deux initiales qui veulent dire Benoît-Basset, et rien d’autre ! Un monde à part où le surréalisme flirte avec un académisme qui nous emmènerait presque dans l’univers de la renaissance italienne, des couleurs étranges que l’on ne trouve pas dans la nature. Les personnages sont d’un autre temps, d’une autre époque, d’une autre planète, d’un autre univers.

Un univers terre à terre, gourmand, sensuel ; d’ailleurs j’y ai rencontré Épicure. Le plus curieux c’est que, dans cet univers profane, autour de la grande table, il y avait aussi Dieu. Quel gueuleton nous avons fait ce jour là ! La nourriture était bonne, le vin coulait à flots et les danseuses plus belles que jamais. Heureusement que Noé avait sauvé la vigne, sinon il n’y aurait plus eu de fêtes et c’est dans ces fêtes que Benoît-Basset nous invite, nous emmène, nous entraîne et nous la suivrions jusqu’au bout du monde.

Luis Marcel, Directeur de l’Art en Marche La Palisse


Toutes les œuvres sont des œuvres originales et uniques vendues avec certificat d’authenticité. Contactez-nous si vous souhaitez avoir plus d’information sur une œuvre en particulier.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message